Table et console

Les tables modulables proposées par La Maison Convertible, allient la technicité et le design, pour s’ouvrir et se fermer en de simples gestes. Ces tables modulables se déclinent en consoles extensibles, en tables basses relevables et en tables en verre et s’apprécient par leurs lignes contemporaines ou classiques. Elles offrent une capacité d’accueil allant de 2 à 12 convives. 

Argument 1 Argument 2 Argument 3
Page :
Questions fréquentes

Quels sont les types de tables modulables ?

La gamme des tables modulables de La Maison Convertible regroupe les 2 types de tables innovantes :

Comment choisir sa table modulable ?

Pour bien la choisir, découvrez quelle table modulable est faite pour vous en prenant en compte votre espace intérieur et comment le rendre le plus évolutif possible. La table modulable doit avant tout correspondre à l’utilisation que vous lui destinez aussi bien fermée qu’ouverte,

Par exemple : si votre souhait est d’avoir une table basse et une table à manger, la table relevable rempliera cette mission, en revanche si votre table doit servir à la fois de bureau et de table à manger, privilégier une console extensible... Il est bien entendu très pratique de combiner une table modulable avec une autre ou un autre meuble intelligent (canapé convertible, armoire lit…) pour optimiser au maximum votre espace intérieur !

Qu’est-ce qu’une table relevable ?

Appelé aussi la « table up and down », la table basse relevable peut se relever en quelques secondes par un piston à gaz permettant de régler la hauteur au millimètre près. Elle est souvent extensible grâce à des rallonges.

Qu’est-ce qu’une table extensible sans rallonges ?

La table extensible se manipule en un simple geste. Il existe plusieurs mécanismes d’extension comme la table relevable dépliante, la table carrée extensible, la table ronde extensible ou la table extensible en verre.

Qu’est-ce qu’une console extensible à rallonges ?

Lorsqu’elle est sans rallonge la console se positionne le long d’un mur et occupe peu de place. Il est possible de l’allonger en utilisant une ou plusieurs rallonges pour recevoir jusqu’à 20 personnes. Dans certains cas vous pouvez ranger les rallonges à l’intérieur de la console.

Combien de convives peuvent occuper une table modulable ?

Selon la taille de votre table, une table modulable peut vous permettre de recevoir jusqu’à 20 personnes.